150 randonneurs ont suivi les lumignons !

Les associations - Le comité des fêtes de MONTCET     06/04/2016

150 randonneurs ont suivi les lumignons !

Le Comité des Fêtes n'avait pas lésiné, : 200 lumignons jalonnaient les parcours de 6 et 11km sur le thème des moulins.

Dimanche a eu lieu la cinquième randonnée nocturne organisée par le Comité des Fêtes. 2 parcours de 6 et 11 km allaient à la rencontre de 4 moulins :

Le Moulin Monfalconnet

Le Moulin de Polaizé

Le Moulin des Loups

Le Moulin d'Izelet

les 2 premiers sont situés sur la commune de Polliat.

Les bénévoles décorateurs n'avaient lésiné sur les moyens: 200 lumignons soulignaient les parcours, l'ours "flécheur" indiquait la séparation des 2 circuits, les sculptures de Gérard GUY étaient placées sous les projecteurs ainsi que les façades en colombage en bordure du petit circuit.

Quelques extraits de poésie enfermés dans des bocaux en verre apportaient une touche de poésie.

Les gilets fluo, ainsi que les lampes frontales étaient bien nécessaires en soirée; et la soupe à l'oignon avec vin chaud et crêpes attendaient les marcheurs en fin de randonnée.

Félicitations aux organisateurs et à l'année prochaine.

150-randonneurs-ont-suivi-les-lumignons-!150-randonneurs-ont-suivi-les-lumignons-!150-randonneurs-ont-suivi-les-lumignons-!150-randonneurs-ont-suivi-les-lumignons-!150-randonneurs-ont-suivi-les-lumignons-!150-randonneurs-ont-suivi-les-lumignons-!150-randonneurs-ont-suivi-les-lumignons-!150-randonneurs-ont-suivi-les-lumignons-!150-randonneurs-ont-suivi-les-lumignons-!150-randonneurs-ont-suivi-les-lumignons-!

Lundi 21/02/2022

Randonnée nocturne le 12 mars 2022 à partir de 19h30

Après des éditions annulées à cause de la crise sanitaire, la randonnée nocturne organisée par le comité des fêtes de MONTCET est de retour le 12 mars