2008 /2018 : Le FC BRESSANS à 10 ANS

La vie locale - Les associations     07/11/2018

2008 /2018 : Le FC BRESSANS à 10 ANS

Le 9 juin 2018, joueurs, dirigeants, supporters et partenaires ont répondu présents au stade de Buellas pour célébrer les 10 ans du FC Bressans !

Le FC Bressans a fêté ses 10 ans en juin dernier. La famille FC Bressans s’est réunie pour cette occasion (U7 à Vétérans).

Une belle fête où la convivialité a dominé entre toutes les générations.

Pour sa 1ère saison au niveau régional, l’équipe fanion a plus que tenu son rang en finissant 2ème derrière l’intouchable Annecy-le-Vieux. Les autres équipes ont réussi leur championnat en se maintenant facilement. L’équipe fanion a atteint également le 5ème tour de la Coupe de France en s’inclinant avec brio devant 850 personnes : record d’affluence pour un match du FC Bressans !

Quelle fierté d’avoir obtenu la 3ème place au fairplay, la 1ère à l’éthique sur toutes les poules de Régional 3 et la 1ère également à la sportivité dans sa poule de championnat. Ceci prouve que la politique menée par le club porte ses fruits. Il faut continuer dans ce sens ou résultats et respect de l’adversaire se côtoient.

Les féminines ont brillé dans leur championnat loisirs en terminant premières, ce qui vient récompenser ce groupe. Un palier de franchi cette année en participant au championnat officiel du district.

Comme toute association, le FC Bressans s’articule grâce aux nombreux bénévoles et sympathisants qui organisent et animent le quotidien du club à travers de nombreuses manifestations pour assurer la pérennité financière nécessaire.

Notre club a bien évolué au niveau sportif depuis 10 ans : augmentation du nombre de licenciés la barre des 400 devrait être atteint cette saison.

L’embauche d’un salarié à plein temps a été maintenue avec la venue de Florian Norgeot , toujours renforcé par une mission civique en la personne de Lucas Ott. Ils sont indispensables à la vie du club et à son développement sur l’encadrement des jeunes.

Nous profitons de ce bulletin pour remercier nos différents sponsors, tous les bénévoles ainsi que les municipalités, sans qui le club ne pourrait continuer d’exister.

2008-2018-le-fc-bressans-a-10-ans2008-2018-le-fc-bressans-a-10-ans2008-2018-le-fc-bressans-a-10-ans2008-2018-le-fc-bressans-a-10-ans2008-2018-le-fc-bressans-a-10-ans2008-2018-le-fc-bressans-a-10-ans